Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

par lisou 16 Juin 2015, 17:05

Hello tout le monde, je m'appelle Lise. Anciennement membre du blog Fille&Co je reviens sur un nouveau blog.

Coté organisation, elle sera différente des autres blogs:

-il y aura quatre grands thèmes (déco, mode, beauté, cuisine)

-la fréquence des postes d'articles ne sera pas régulière. Car je n'ai pas le temps de poster des articles avec le collège.

-Il y aura aussi des tags, des partenariats et des swaps.

Voila la présentation du blog est fini, j'espère qu'elle vous aura plus.

Bisous les girls. Lise

Présentation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou ! J'ai moi aussi un blog ( viens le voir ! http://fitnessminceurblog.over-blog.com/) et je me suis rendue compte que nous avons une orgnsation assez similaire (à part la fréquence des articles ! ^^)<br /> Xoxo
Répondre
C
Merci beaucoup ! J'ai vu ton blog, bravo !
S
impatiente de decouvrir la suite
Répondre
C
Merci

Haut de page