Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux d'anniversaire

par lisou 27 Septembre 2015, 14:44

Hello les filles,

En aout c'était mon anniversaire et j'ai reçu pleins de cadeaux. J'arrive un peut en retard pour cet article mais bon comme on dit "vaux mieux tard que jamais".

 

J'ai eu tout d'abord une jolie montre Esprit, je l'adore et ne m'en passe plus !
J'ai eu tout d'abord une jolie montre Esprit, je l'adore et ne m'en passe plus !

J'ai eu tout d'abord une jolie montre Esprit, je l'adore et ne m'en passe plus !

Puis une petite enceinte très mignonne. Elle marche super bien !

Puis une petite enceinte très mignonne. Elle marche super bien !

J'ai eu egalement une carte cadeau de chez Jennyfer, le magasin juste top pour être à la mode !

J'ai eu egalement une carte cadeau de chez Jennyfer, le magasin juste top pour être à la mode !

Et pour finir, j'ai eu LE cadeau que je rêve depuis longtemps des Palladiums ! Elles sont roses avec des fleurs je suis juste faaaaann !!
Et pour finir, j'ai eu LE cadeau que je rêve depuis longtemps des Palladiums ! Elles sont roses avec des fleurs je suis juste faaaaann !!
Et pour finir, j'ai eu LE cadeau que je rêve depuis longtemps des Palladiums ! Elles sont roses avec des fleurs je suis juste faaaaann !!

Et pour finir, j'ai eu LE cadeau que je rêve depuis longtemps des Palladiums ! Elles sont roses avec des fleurs je suis juste faaaaann !!

Voila pour mes cadeaux d'anniversaire, si cet article vous a plu dite le moi en commentaire je pourrais faire de même pour noël.

PS: Je ne fais en aucun cas cet article pour étaler mes cadeaux, mais seulement pour partager tous ça avec vous.

Bisous les girls. Lisou

Cadeaux d'anniversaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Mon dieu qu'est ce qu'elles sont belles ces Palladiums, je crois que je te le dis 10 fois par jour mais bon elles sont tellement beeeeelles ^^ Super article bébé chou'ww <3
Répondre
C
Oui mdr mais je suis trop d'accord avec toi, merci bébé's
M
Que de super cadeaux ^^
Répondre
C
C'est gentille merci
H
Si vous saviez.......<br /> <br /> <br /> http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!/cfin
Répondre
E
J'adore tes palladiums ♥
Répondre
C
Merciii <3
S
super article j'adore !
Répondre
C
Mercii

Haut de page