Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haul

par lisou 13 Septembre 2015, 15:39 mode

Hello les filles, je suis allé pendant les vacances faire les boutiques avec mes amies:

Swann du blog: prettyandchic et Elodie du blog: Filles&Co

 

Je viens donc avec un haul pour vous présenter ce que j'ai acheté (ce haul sera petit).

Je commence avec le magasin Claire's:

J'ai trouvé une lime en verre ---> 2.99euros

Et avec les filles nous avons achetés trois bracelet les même de trois couleurs différentes (or, argent, noir) ---> 10euros

Haul
Haul

Je suis allé ensuite chez Mim:

J'ai trouvé un manifique pull noir tout simple ---> il était à 15.99euros mais je l'ai eu à 14.7euros

 

 

 

Haul

Chez Undiz j'ai trouvé seulement un bandeau blanc ---> 9.95euros

On est ensuite allé à la Fnac et c'est la bas que j'ai trouvé le plus de chose.

un stylo violet ---> 0.79euros

un très jolie carnet dont je suis fan ---> 7.90euros

et un livre "quatre soeurs dans la tempête" (j'en avait déjà deux autres de la même collection) ---> 6.45euros

J'en est eu en tout pour 15.14euros

 

Haul

Et enfin on est allé chez l'occitane:

j'ai trouvé un crème pour les mains qui sent divinement bon ---> 7.50euros

Et il nous on offert un échantillon d'un shampoing réparateur pour cheveux sec et abimés

Haul

Et voilà j'en est fini avec mon haul. Bien entendu nous avons fait également: Jennyfer, H&M, cache-chache, Naf Naf, sephora... ect mais nous n'avons rien trouvé.

J'espère que cet article vous aura plu moi je vous dit à la prochaine.

 

Bisous les girls. Lisou

Le temps est un grand maître qui tue ses plus vieux élèves

Le temps est un grand maître qui tue ses plus vieux élèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super haul :)
Répondre
C
Merci beaucoup
L
J'adoore ton haul !
Répondre
E
Il était tant qu'il sorte ce Haul x')
Répondre

Haut de page