Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Summer evening routine

par lisou 12 Juillet 2015, 15:21 beauté

Hello tout le monde,

Comme prévu je reviens avec un article assez long et qui ma pris beaucoup de temps.

Je vous présente ma routine du soir pendant l'été. Let's Go !

1- Je me lave les cheveux avec un shampoing de chez Klorane à la pivoine et me lave le corps avec "une fleur de bain" (voir la photo) sur laquelle je mets un gel douche au fruit de la passion de chez Energie Fruit (enfin je crois car je ne connais pas cette marque).

Summer evening routine
Summer evening routine

2-Une fois par semaine je me fais un masque des cheveux et un gommage du corps.

Masque: Acheté chez mon coiffeur. Pour la marque; bah il y en a pas... Enfin je n'en vois pas.

Gommage: De chez Nectar of Nature au fruit rouge et au sucre.

Summer evening routine
Summer evening routine

Une fois sortie de la douche je me mets en pyjama. Il vient de chez Etam Lingerie. (Je me brosse également les dents ^.^)

 

 

Summer evening routine

3- Je m'occupe de mes cheveux. Je les démèle avec un spray Revelon puis je m'applique un gloss L'Oreal Paris qui fait resortir la brillance des cheveux (encore sous forme de spray).

 

Summer evening routine

4- Pour finir je m'hydrate la peau.

Pour le corps j'utilise une créme nourrisante Bioderma.

Et pour le visage une créme Melvita pour les peaux séches

Summer evening routine
Summer evening routine

5- Après tout ça, je vais dans mon lit, soit je vais je regarde des vidéos sur youtube pour me donner des idées d'article. Soit je lit un bon livre.

Voila, j'éspère que cet article vous aura plus et que ce genre de "thème" et intéressant.

Bisous les girls. Lisou

Que votre été soit inoubliable.

Que votre été soit inoubliable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
wa j'adore ton blog !!! super article
Répondre
C
Merci beaucoup, le tien et super aussi !!
O
Désolé mes Tom blog beug ! Impossible de le lire et de plus pourquoi tu fait pas des vidéo car se serais plus pratique
Répondre
C
Mon blog ne bug pas personne ne sans est plaint, peut être que c'est parce que tu es sur portable. Je ne peut pas faire de vidéos car overblog ne me permet pas de le faire. Je ne tien pas une chaîne youtube mais un blog alors je ne souhaite pas faire des vidéos mais bien des articles.
M
Super routine ^^
Répondre
C
Merci ^^
L
Super article !!
Répondre
C
Merci beaucoup !

Haut de page