Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag Would You Rather

par lisou 25 Juillet 2015, 14:34 tag

Coucou les filles,

J'ai été tagé par Elodie du blog: Filles&co alors c'est parti !

 

Question 1: Tu préfères etre dans Hunger Games ou dans Zombie Apocalypse ?

Je préfère etre dans Hunger Games parce que les Zombie c'est pas mon truc ^^ et en plus j'ai jamais vu Zombie Apocalypse
Question 2: Tu préfères courir très très vite ou voler doucement ?

Je préfère voler doucement comme ça je pourrai voler au dessus de pleins de paysage manifique et je pourrai les regarder longtemps

Question 3: Tu préfères manger un sandwich avec des insectes morts ou que des insectes vivants te rempent dessus pendant une minute ?

Je préfère manger une seule et unique bouchée du sandwich

Question 4: Tu préfères vivres dans un monde sans téléphone portable ou sans internet ?

Je préfère vivre dans un monde sans téléphone portable parce que si on avait pas internet est très pratique et il sert à tout le monde pas seulement aux jeunes 

Question 5: Tu préfères te téléporter dans le passé ou le futur ?

Dans le passé pour revivre tous les moments heureux et changer se qui ne m'a pas plus. Et je n'aimerai pas aller dans le futur je préfère avoir la surprise et prendre les choses Copé elles viennent.

Question 6: Tu préfères etre un sorcier et aller à Poudlard ou un maitre Pokémon ?

Je préfère etre un sorcier à Poudlard ça doit etre telement cool

Question 7: Tu préfères avoir un cou de girafe ou une trompe d'éléphant ?

Une trompe d'éléphant pour pouvoir attraper de l'eau avec et me mouiller ( partique en été)

Queston 8: Si tu rencontres une nouvelle personne tu préfères savoir son passé ou son futur ?

Aucun des deux je préfère plutôt la découvrir comme elle est au moment ou je la rencontre

Question 9: Tu préfères retourner en arrière et ne rien changer ou avoir un bouton pause dans ta vie ?

Avoir un bouton pause parce que je ne voit pas trop a quoi ça sert de revenir en arrière sans rien changer et puis si on est dans une situation très gênante faire pause peut etre utile.

Voila cette article et fini !

Bisous les girls. lisou

Tag Would You Rather
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
*tous géniaux. Pardon (faute de frappe) ^^
Répondre
N
salut ! Je viens de lire tous tes articles un par un, et franchement ils sont tus géniaux ! J'aime beaucoup ton style d'écriture et c'est cool que tu donnes des idées de déco ou des trucs comme ça, j'aime bien aussi ton style vestimentaire, voila t'es artcles tu les postes quels jours ? Bisous
Répondre
C
Coucou ! Merci beaucoup d'avoir lu tous mes articles, et merci pour tous tes compliments ! Je n'est pas de jours spéciaux pour les postes. Bisous
M
Super tag ^^ Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup ! Bisous
S
wa tu peux pas savoir comme j'aime ton blog et ton style ! bravo ! et super tag ! je pourrais le faire ? tu n'as taguée personnes ?
Répondre
C
Merci beaucoup swannou ! Biensur que tu peux le faire de tte façon Elo ta taguée

Haut de page