Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maquillage discret

par Chloée 14 Juillet 2015, 11:15 beauté

ge

Hello tout le monde,

prête pour un maquillage discret quand on veux commencer à ce maquiller ?!

On y va !

Je fais se maquillage avec la palette Light Colors.
Je fais se maquillage avec la palette Light Colors.

Je fais se maquillage avec la palette Light Colors.

1- Je mets le 1er fard sur l'integralité de ma paupière et le 2eme sur l'exterieur.

Maquillage discretMaquillage discretMaquillage discret

2- Je place le fard blanc à l'interieur de la paupière et le bronze dans le creux.

Maquillage discretMaquillage discret
Maquillage discretMaquillage discret
Un peut de mascara et voila !

Un peut de mascara et voila !

J'espère que ce maquillage vous aura aidé.

Bisous les girls. Lisou

Une faille, une faiblesse, un coeur

Une faille, une faiblesse, un coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Une contre façon de celle de urbain dic' > pffffffff... Non merci pour cette palette pourrie.. Et aufait t y n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans le makeup ! Ta qu'elle âge ? ( puis c'est pas.discret)
Répondre
C
Et alors qu'est ce que cela peut faire. Je ne trouve pas que cette palette soit pourrie. J'ai 14ans et oui je n'est pas beaucoup d'expérience mais c'est en essayant qu'on fini par apprendre
L
J'ai trop envie d'acheter la light color
Répondre
C
Je te la conseil je l'ai eu a mon anniv elle est super.

Haut de page