Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bocal pour une jolie déco

par lisou 9 Juillet 2015, 16:38 déco

Hello tout le monde,

Je viens aujourd'hui pour une idée déco simple et jolie à faire un jour d’ennui. Je vous conseil de le faire à plusieurs, je l'ai fais chez une amie et on c'est bien amusez.

C'est parti !!

Comment faire:

Tout d'abord prenez un vieux bocal

Puis prenez plusieurs décorations: comme des rubans, du papiers de couleurs, de la peinture, des crayons/feutres, des perles, des billes, des coquillages, du sable...

Cherchez ensuite quel déco faire sur votre bocal; les couleurs en accord avec votre chambre (ou une autre pièce).

Vous pouvez choisir un thème.

 

Exemple de décorations:

 

 J'ai pris un petit pot de couleur violet que j'ai attaché au couvercle du bocal avec du fil de fer.

Au fond j'ai déposé des coquillages blanc. J'ai peinds le couvercle en bleu. Et est mi une bougie dans le pot. J'ai adorer faire se bocal en plus il va super bien dans ma chambre qui est marron et mauve.

Un bocal pour une jolie déco
Un bocal pour une jolie déco

Il y beaucoup d'autres décos à faire. Sur internet vous pouvez trouver pleins de photos qui donne pas mal d'idées.

J'espère que cet article vous a aidé.

Bisous les girls. Lisou

Souris à la vie et la vie te sourira.

Souris à la vie et la vie te sourira.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super idée :) C'est simple et joli !
Répondre
C
Merci beaucoup ! Je suis heureuse que ça te plaises :)
E
Elle est rentré dedans la bougie ?<br /> Bisous ma chérie ♥
Répondre
C
Nan mais du coup j'en mets pas bisous ma jum
M
Oh c'est magnifique!<br /> J'adore ,tu as de très bonne idée =)!<br /> Bisous <3
Répondre
C
Merci beaucoup c'est très gentille, vraiment =)

Haut de page